Accueil CULTURE “Les jeudis de l’Ujocci ” Safarel Obiang l’invité des journalistes

“Les jeudis de l’Ujocci ” Safarel Obiang l’invité des journalistes

0
0
180

L’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci) va tenir sa tribune dénommé ‘’ Les Jeudis de l’UJOCCI ‘’ dont le premier numéro va se tenir ce jeudi 27 fevrier au siège de l’union sis à Cocody-Blockhaus.

Pour sa première, c’est l’artiste coupé décalé Safarel Obiang qui sera l’invité des journalistes culturel. Cette rencontre se déroulera autour du thème : ‘’ Couper-décaler : les concepts répondent-ils aux attentes des mélomanes ? ’’ .

‘’les jeudis de l’Ujocci ‘’ constitue en effet l’une des grosses innovations apportées par le président Philip Kla dépuis son élection à la tête de l’Union. Cette tribune a pour objectif de donner de la visibilité aux acteurs culturels et leur permettre de s’exprimer sur des sujets de grand intérêt.

« L’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire veut désormais être un acteur clé dans le développement, la promotion et la valorisation des acteurs culturels. Selon son président Phillip Kla qui a placé son mandat sous l’impulsion du dynamisme et du renouveau, être présent partout où la culture ivoirien doit se faire voir et entendre.

Izoudine Youssef
Voir plus d'articles associés
Voir Plus par Saint Cyrille
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : 5e congrès du Gepci/Les candidats se prononcent avant l’heure

 Lucien Agbia (Candidat) : «Je mise beaucoup sur les réformes internes»   Nous sommes à qu…