Accueil LE COURRIER DES REGIONS  Le député Gui Serodé formel : «  Amadou Gon sera plébiscité  au soir du 31 octobre 2020 » 

 Le député Gui Serodé formel : «  Amadou Gon sera plébiscité  au soir du 31 octobre 2020 » 

0
0
41

Gui Hervé Serodé, député de Guiglo commune  par ailleurs coordonnateur régional associé du RHDP chargé de la jeunesse dans le Cavally vient de rassurer la population sur la victoire de son parti à l’élection présidentielle de 2020.

Dans sa récente intervention à occasion de la cérémonie de don de vivres et non vivres aux leaders d’opinion de la commune de Guiglo, le parlementaire a été formel sur la victoire du Rhdp à la présidence prochaine.

Pour lui, le Premier  ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat officiel du Rhdp est l’idéal pour le fait qu’il incarne les valeurs d’une personnalité expérimentée et compétente pour conduire la Côte d’Ivoire.

«  Le Premier ministre Amadou Gon sera plébiscité au soir du 31 octobre 2020. Ce n’est pas à discuter », a-t-il soutenu.

Le député a invité les nouveaux majeurs à s’enrôler massivement et aux autres qui n’ont pas de pièces  de prioriser les audiences foraines.

« Faites un effort pour avoir vos papiers afin de vous rendre utile à la victoire du Premier ministre candidat du Rhdp Amadou Gon Coulibaly.  Il ne sert à rien d’être en masse dans les meetings sans toutefois posséder sur vous une pièce qui va vous amener à repositionner le Rhdp dans le fauteuil présidentiel »,  s’est-il adressé à la population, la jeunesse Rhdp  du Cavally en particulier.

Ce message de Gui Hervé Serodé , n’est pas tombé dans des oreilles du sourds car la jeunesse Rhdp du Cavally promet s’engager dans  toutes les activités pouvant conduire leur parti à une écrasante victoire au soir du 31 octobre 2020.

Ahmed Gouet (Correspondant régional)

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Hommage du RHDP à Amadou Gon Coulibaly: l’Oraison Funèbre d’Adama Bictogo

(…) Très Cher Frère, Amadou, te souviens-tu de ce jour ? Je sais que tu t’en souviens, car…