Accueil CULTURE La rédaction du journal Supersport à nouveau cambriolée

La rédaction du journal Supersport à nouveau cambriolée

0
0
21

Le quotidien sportif, SuperSport a encore été cambriolé.

En effet, dans la nuit du lundi à mardi dernier, la rédaction de votre quotidien préféré située dans la commune du Plateau, a été visitée par des gens sans foi ni loi. C’est la deuxième fois en six mois que l’entreprise Action + Abidjan est la cible de ces quidams.

Mais cette fois, les voleurs qui ont fait irruption aux alentours de 3 h du matin, étaient lourdement armés. Sous la menace de leurs kalachnikovs et d’un pistolet à canon scié, ils ont neutralisé les vigiles avant de forcer la porte en fer du siège de SuperSport. « Ils nous ont clairement dit qu’ils sont venus pour la structure.

Et ils ont demandé à quelle heure le DG arrive au bureau », a expliqué l’un des vigiles. Après avoir mis sens dessus dessous les locaux, ils ont emporté un ordinateur de marque « Imac » et de l’argent. En tout cas, les locaux de cette rédaction sportive ont été mis à sac par ces voleurs en mal de publicité.

Le Directeur Général de l’entreprise Action + Abidjan , Hamidou Fomba, qui édite le quotidien SuperSport, le Rédacteur en Chef Kambiré Elie et tous les employés sont encore sous le choc de ce cambriolage qui a tout l’air d’un sabotage. Alertée, la police criminelle a fait le constat. En tout cas, l’enquête suit son cours.

Et en attendant que le grappin ne soit mis sur les quidams, les journalistes et autres employés de l’entreprise sont toujours dans une situation de désolation après ce second cambriolage.

Supersport 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par Saint Cyrille
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Football/mercato : Leroy Sané rejoint officiellement le Bayern Munich

Dans les tuyaux depuis un moment déjà, le transfert de Leroy Sané au Bayern Munich est off…