Accueil SOCIÉTÉ Koumassi: un gendarme assassiné par des inconnus…, vendetta, rafles et psychose au sein de la population

Koumassi: un gendarme assassiné par des inconnus…, vendetta, rafles et psychose au sein de la population

0
0
170

L’assassinat d’un gendarme par des inconnus à Koumassi camp commando le dimanche 02 septembre, ne plait pas du tout à ses collègues. Remontés, ces derniers ont fait des descentes musclée dans des rues de cette partie d’Abidjan dimanche et lundi, pour dit-on venger le défunt.

Selon une source militaire joint au téléphone, la victime, le Maréchal des logis (Mdl) Soro Thomas a été poignardé par ses agresseurs au feu du camp commando de Koumassi, au cours de la bagarre qu’il a eue avec eux dimanche autour de 21 heures.

Conduit à l’infirmerie du Camp commando, qui ne dispose pas du plateau technique adéquat, c’est en route pour l’Hôpital Militaire d’Abidjan qu’il a rendu l’âme, précise la source.

Dimanche, ses collègues, très remontés, ont fait une vendetta générale dans le périmètre de la caserne militaire.

Ils ont poursuivi leur action le lundi soir dans certaines rues. Plusieurs rafles ont aussi eu lieu dans certains secteurs, créant la psychose au sein des populations. Des ruelles étaient vides et désertes même dans certains lieux réputés bruyants et animés.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle en Côte d’Ivoire : La distribution des cartes d’electeur prorogée jusqu’au dimanche 25 octobre.

Initialement prévue pour prendre fin ce mardi 20 octobre, la distribution des cartes dR…