Accueil POLITIQUE Journée d’hommage à AGC : Gnamata Noël (député de Bondoukou) l’opposition ne propose rien

Journée d’hommage à AGC : Gnamata Noël (député de Bondoukou) l’opposition ne propose rien

0
0
41

Valorisé les actions du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, est l’initiative du mouvement Prado en Action, qui a ténu une journée d’hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, ce samedi 15 février 2020 à la place Ficgayo de Yopougon.

Figure de proue de la politique et des grands changements de la Côte d’Ivoire, Gon Coulibaly inspiré plus d’un en l’occurrence la jeunesse. C’est la mission que Diabaté Youssouf, président du mouvement Prado en Action et ses camarades de sont assignées. C’est au cour d’une journée d’hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, hommes de valeur et modèle pour ce mouvement qui fait de lui une figure emblématique du bateau Ivoire. Fin technocrate, le “Lion” a impulse un dynamisme à tous les niveaux du secteur de l’éducation à la santé en passant par la diplomatie. Le rendre hommage est plus que mérité.
  Présent à cette manifestation, le député de Bondoukou n’a pas manqué de mettre en mission les jeunes. Il n’y pas meilleure offre ailleurs que celui qu’offre le parti des Houphouëtistes. ” Nous venons de loin et si nous avons pu sortir du gouffre de la guerre, c’est grâce a un homme, le président Alassan Ouattara. Il est l’incarnation de cette Côte d’Ivoire en marche. Fort de ces nombreux actions de développement, nous vous mettons en mission aller partout mobilisé et faire inscrire les nouveaux majeur sur la liste électorale.
Fort de ce acte nous gagneront un coup K.O au soir du 31 octobre. Les gens parlent seulement nous on travail. L’opposition n’a aucune action, aucune stratégie. Nous sommes à six mois des élections. Qu’ils sortent  des discours creux et déroulé leur programme” a dit Gnamata T’ai Noël. Touré Souleymane, conseiller Technique du premier ministre, représentant du parrain, n’a pas manqué d’encourager ces jeunes. Si nous voulons la victoire au soir du 31 octobre cela passe par la mobilisation et la remobiliser. Cela vous le faites bien.
Et vous devez redoubler d’ardeur quand à la question de l’enrôlement avec les nouveaux majeur. Le monde entier c’est que la Côte d’Ivoire a subit une transformation. Malgré cela, il y a des gens qui veulent qu’ont tombent dans le chaos. Nous allons pas les permettre cela. Les réalisations du président Alassan Ouattara c’est du concret c’est pas bouche. Et avec lui, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a été l’un de ses meilleurs élèves alors montrons que nous avons un grand parti avec des véritables leaders.
Izoudine Youssef
Voir plus d'articles associés
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Covid19 : Dominique Ouattara offre des vivres et des produits d’hygiènes d’une valeur de 15 millions aux médias

En cette période de pandémie du covid19, la première dame Dominique Ouattara continue de f…