Accueil POLITIQUE Investiture du maire de Boundiali : le RHDP est le présent et l’avenir de la Côte d’Ivoire, selon Amadou Gon Coulibaly 

Investiture du maire de Boundiali : le RHDP est le présent et l’avenir de la Côte d’Ivoire, selon Amadou Gon Coulibaly 

0
0
59
Intervenant à l’investiture du maire de Boundiali,  Mariatou Koné, le samedi 16 mars  2019, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, par ailleurs Président du Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix  (RHDP), a indiqué  que le RHDP est le présent  et l’avenir de la Côte d’Ivoire.

” Le RHDP est le présent et l’avenir de la Côte d’Ivoire. Il œuvre à la paix, au vivre ensemble et à la cohésion sociale “, a indiqué le Président du Directoire du RHDP.

Pour Amadou Gon Coulibaly, le RHDP est préoccupé par l’amélioration des conditions de vie des populations. Notamment par l’accès des Ivoiriens à de meilleurs services sociaux de santé, d’éducation, d’eau, etc. Secteurs dans lesquels, son président, Alassane Ouattara, réussit de grandes performances depuis 2011.

Le Chef du gouvernement a demandé une implication plus efficace des cadres dans la gestion de leurs communes et régions, afin de renforcer l’intervention de l’Etat dans leurs localités.

Il a également appelé tous les Ivoiriens à se donner la main pour consolider la paix et la concorde et  exhorté les acteurs politiques à la retenue et à plus de responsabilité dans leurs propos.

Primature

Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

JEUX AFRICAINS RABAT 2019/JUDO : Le Congolais MBUYI Kongolo Yannick brise le dernier espoir des ivoiriens

Ce dimanche 18 Août 2019, le dernier des judokas Ivoiriens engagés dans la compétition a a…