Accueil ÉCONOMIE Infrastructures routières: 1.000 ouvrages hydrauliques sur les routes en terre prévus sur la période 2019-2020

Infrastructures routières: 1.000 ouvrages hydrauliques sur les routes en terre prévus sur la période 2019-2020

0
0
100


Le ministre ivoirien de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, a annoncé, le 31 janvier 2019 à l’occasion de ” Les Rendez-vous du Gouvernement ” du CICG, qu’il est prévu la construction de plus de 1 000 ouvrages hydrauliques sur les routes en terre de 2019 à 2020.

«Il est prévu la construction de plus de 1 000 ouvrages hydrauliques sur les routes en terre, afin d’éviter les coupures pendant la saison des pluies et améliorer la sécurité lors de la traversée des cours d’eau», a indiqué Amédé Koffi Kouakou.


Le ministre a expliqué que ces ouvrages hydrauliques, notamment les ponts, les barrages, les canaux et les digues de protection vont favoriser l’approvisionnement des marchés en produits agricoles et réduire le coût de transport et des marchandises.

La conférence de presse « Les Rendez-vous du Gouvernement » est une tribune d’échanges du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG).  

Primature 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans ÉCONOMIE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Campagne du RHDP: vu le deuil, toutes les activités festives suspendues jusqu’au lundi

Suite au décès brutal du ministre Sidiki Diakité, le Rassemblement des Houphouetistes pour…