Accueil POLITIQUE Guitry / Lancement officiel de la campagne, Yao Kouadio: “Excepté la mauvaise foi, aucun résident, ne peut dire qu’il ne votera pas Ouattara”

Guitry / Lancement officiel de la campagne, Yao Kouadio: “Excepté la mauvaise foi, aucun résident, ne peut dire qu’il ne votera pas Ouattara”

0
0
77

Démarrée timidement, la campagne présidentielle dans la ville de Guitry a pris une autre allure. A l’occasion de la double cérémonie de lancement de campagne et l’inauguration du QG de campagne du Rhdp, militants, sympathisants et amis du parti présidentiel ont pris d’assaut cet espace qui leur ai dédié.

Il servira de cadre d’échanges, d’information et de formation des militants au vote. Ceci aura pour avantage de rythmer la campagne dans cette localité traversée malheureusement par des courants idéologiques contraires, bien que se réclamant tous du Rhdp.

Yao Kouadio directeur de campagne associé a indiqué, qu’à à Guitry, excepté la mauvaise foi, aucun résident, ne peut, en son âme et conscience dire qu’il ne votera pas Alassane Ouattara. En effet, l’ancien maire de Guitry estime que le candidat du Rhdp n’a pas besoin de faire campagne là-bas.

Tant son bilan et ses réalisations en faveur de Guitry, plaident en sa faveur.

“On n’a pas besoin de faire la campagne d’Alassane Ouattara ici à Guitry. Alassane Ouattara lui-même a fait sa campagne partout en Côte d’Ivoire. Depuis 1961 que Guitry a été érigé en sous-préfecture, c’est grâce à Alassane Ouattara que nous avons eu le bitume. Grâce au président, Guitry a eu de nombreux cadres.  A partir de maintenant, la campagne va changer ici à Guitry. Pour le développement que le président a apporté à Guitry, chacun de vous doit être le directeur de campagne de notre candidat”, a-t-il exhorté.

Yao Kouadio les a donc mis en mission pour faire gagner leur candidat.

” Le président Alassane Ouattara a déjà gagné un coup KO. Mais il faut sortir massivement pour voter. Nous, c’est Alassane Ouattara hier, Alassane Ouattara aujourd’hui et Alassane Ouattara demain. On compte sur vous parce que vous étiez là hier”, a-t-il lancé à l’endroit des militants Rhdp. Concernant le scrutin du 31 octobre prochain, Yao Kouadio a fait savoir qu’il “n’y a pas un autre candidat”.

Car, pour lui, Alassane Ouattara est ” l’unique candidat “. Aussi, leur a-t-il demandé s’ils sortiront nombreux voter ADO. ” Est-ce que vous avez vu les traces d’Alassane Ouattara à Guitry ? On prend rendez-vous pour le 31 octobre pour le un coup KO “, a-t-il scandé devant une foule en liesse.

Avant lui, Mme Zaran s’est adressée aux femmes du Rhdp. Elle leur a dit d’aller voter par reconnaissance. Car en effet, le président Alassane Ouattara a mené une lutte héroïque pour la dignité des siens. ” Guitry doit être reconnaissant à Alassane Ouattara “, a-t-elle souhaité.

Toujours dévoués pour la cause, les militants Rhdp de Guitry, conduits par Yao Kouadio et Traoré Isaac, directeur de campagne du Rhdp à Guitry commune, ont dit réaliser un “hold-up” pour l’écrasante victoire de leur champion.

Lassina Fofana, envoyé spécial

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Réçu par la ministre Ly Ramata, Le Parlement des enfants  exprime sa gratitude au chef de l’Etat 

Au ministère de la Femme, de la Famille, et de l’Enfant, le parlement des enfants a exprim…