Accueil LE COURRIER DES REGIONS GUIGLO/ Tabaski : Anne Ouloto aux côtés des musulmans

GUIGLO/ Tabaski : Anne Ouloto aux côtés des musulmans

0
0
16

La fête de la Tabaski s’est déroulée dans une totale ferveur dans la ville de Guiglo dimanche 11 août dernier.

Mosquées et autres lieux publics de prière de la localité ont été pris d’assaut par les musulmans tôt le matin.

À la grande mosquée de Guiglo, cette fête a été rehaussée par la présence de la Ministre de la Salubrité et de l’Assainissement Anne Désirée Ouloto aux côtés des musulmans. Occasion pour EL HADJ Diaby, prédicateur de ce dixième mois lunaire d’exhorter ses frères et sœurs croyants au sens de la responsabilité.

Il a indiqué que chacun d’eux doit jouer sa partition dans la société en invitant les jeunes musulmans à se mettre au travail pour subvenir à leurs besoins. Poursuivant, il a précisé que ce sens de la responsabilité s’applique à tous, même aux Gouvernants et aux Gouvernés.

Représentant le Chef de l’État, SEM Alassane Ouattara et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, la Ministre Anne Désirée Ouloto de la Salubrité et de l’Assainissement a exprimé les remerciements du Gouvernement pour les bénédictions formulées à l’endroit du pays et du Cavally dont elle est la Présidente de région.

” Que Dieu nous aide à être unis, qu’il bénisse tous les musulmans de la Côte d’Ivoire. Que la cohésion sociale et la Solidarité soient notre quotidien,” a conclu la Ministre.

Ahmed Gouet Correspondant

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Election de l’UNJCI: JC Coulibaly et Lance Touré au 2nd tour le 14 septembre

Les journalistes devront attendre le 14 septembre prochain pour connaître le prochain Prés…