Accueil CULTURE Grand-Bassam :L’ambassade d’Israël égaye les pensionnaires de l’orphelinat

Grand-Bassam :L’ambassade d’Israël égaye les pensionnaires de l’orphelinat

0
0
74

Les pensionnaires de l’orphelinat de Grand Bassam ont passé récemment une journée agréable grâce au nouvel ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Leo Vinovezky.

Il a effectué une visite au sein de cet établissement en compagnie de son épouse Monica par ailleurs attachée culturelle de l’ambassade et du premier secrétaire de l’ambassade, NitzanArny .

L’Attachée culturelle de l’ambassade, elle-même artiste, a fait danser et chanter les pensionnaires de l’orphelinat au rythme de la musique israélienne. Une partie de jeux musicaux bien appréciés par ces enfants, a été un moment agréable.

Les hôtes de l’orphelinat ont saisi cette occasion pour échanger avec les responsables de la structure dont la directrice, Silue Lonfo. Ils se sont imprégnés des réalités de la maison et réactivé la coopération entre les deux parties.

Les deux diplomates, tous accrocs de la bande dessinée, ont partagé leur talent avec les tout-petits dans une ambiance bon enfant dans les locaux de l’orphelinat pendant près d’une heure.

La coopération entre l’ambassade d’Israël et l’orphelinat qui date de longtemps, va se renforcer surement avec le chef de mission diplomatique, Leo Vinovezky.

Nomel Essis avec le Service presse de l’ambassade

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Après des soins à Paris, Guikahué a regagné Abidjan, pour prendre part aux legislatives

Evacué en France pour des soins suite au Coronavirus, alors qu’il était en détention…