Accueil POLITIQUE Fêtes de fin d’année : Bruno Koné gâte plus de 2 000 enfants de la Bagoué

Fêtes de fin d’année : Bruno Koné gâte plus de 2 000 enfants de la Bagoué

0
0
70

Ils étaient aux anges et avaient du mal à cacher leur joie. Ce bonheur, les enfants de la Bagoué le doivent au ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagbé Koné, qui a offert ce samedi, à Kouto, plus de deux mille cadeaux aux enfants venus de partout à travers cette région.

Représentant le ministre, le préfet de région de la Bagoué, Gonbagui Gueu Georges, a indiqué qu’au-delà de l’aspect festif de cette cérémonie, le principal objectif du donateur est de “jeter le pont entre tous les enfants de la région”, par la culture de la fraternité.

L’administrateur civil a salué le geste du ministre Koné Bruno grâce à qui “Noël n’est plus le privilège des enfants d’Abidjan”, mais que cette fête en l’honneur des tout-petits “soit démocratisé, socialisé”.

Des bénéficiaires dont Traoré Aboubacar Siriki, en classe de Cours élémentaire 2ème année, venu de Kasséré et des parents à savoir Noëlle Bitty, ont remercié le ministre Koné pour cette 5ème édition de l’arbre de Noel.

Cette cérémonie de distribution de cadeaux n’est pas la seule occasion de rassemblement des enfants. Il y a le tournoi de football doté du trophée de la Première dame, Dominique Ouattara. Bruno Koné a toujours souhaité que tous les enfants de la région communient autour des rencontres afin de “tisser le vivre ensemble, se mettre ensemble afin que la cohésion puisse régner” entre eux dès leur bas âge, a expliqué, son chef de cabinet, Salimata Diarra.

Nomel Essis

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Casques bleus ivoiriens tués au Mali : Voici ce qui s’est réellement passé le 13 janvier

Dans son Oraison funèbre en honneur  aux casques bleus ivoiriens tués au Mali, le Chef d&#…