Accueil CULTURE La musique Dan: Les ‘’Jumelles’’ de Bin-Houyé et Champi Vetcho en concert le 26 décembre

La musique Dan: Les ‘’Jumelles’’ de Bin-Houyé et Champi Vetcho en concert le 26 décembre

0
0
62

La musique tradi-moderne Dan, qui est en pleine effervescence depuis quelques années, va offrir un showdingue avec un duo de choc, le samedi 26 décembre 2020, à Abidjan, à l’espace Seto, à Yopougon,Ninagon-Sud à gauche, non loin de la pharmacie Benyhoua, église Foursquare.

A l’affiche, Les ‘’Jumelles’’ de Bin-Houyé et Champi Vetcho ! Des voix qui font feu de tout bois dans les milieux Yacouba depuis 2019, avec leur riche répertoire.

Des voix mélodieuses qui  adoucissent les cœurs les plus meurtris et plongent dans les mélomanes dans le bonheur à l’infini. En tout cas, aucun Dan digne de ce nom ne se lasse de les écouter. En plus, Champi Vetcho et les ‘’Jumelles’’ de Bin-Houyé savent bien déménager sur scène.

Pourquoi ne pas tout arrêter ce samedi 26 décembre pour vivre ce moment exceptionnel et unique qu’offre l’espace Seto ? Ce plateau aussi croustillant que délicieux, placé sous le parrainage d’Alexis Gouanou, 6è adjoint au maire de Yopougon, démarre à 20 heures. L’entrée est gratuite !

KARIM S.

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Législatives 2021: la réception des dossiers de candidatures prorogée jusqu’au vendredi 22 janvier (communiqué)

COMMUNIQUE -CEI La Commission Electorale Indépendante (CEI) porte à la connaissance de la …