Accueil LE COURRIER DES REGIONS Fête de fin d’année à Guiglo: Gui Hervé Serodé fait parler son cœur

Fête de fin d’année à Guiglo: Gui Hervé Serodé fait parler son cœur

0
0
29

L’honorable Gui Hervé Serodé Député de Guiglo commune, a fait parler son cœur jeudi 24 décembre 2020 en faveur de la jeunesse communale et des différentes  associations.

En effet celui que l’on surnomme “le vagabond de la charité”  a  remis une importante somme d’argent pour les fêtes de fin d’année.

A en croire Franck Touali représentant le parlementaire à la cérémonie à la salle de mariage de la Mairie de Guiglo,  ce don vient pour encourager les efforts de consolidation de la paix fournis par les jeunes de commune de Guiglo.

Efforts qui ont permis à la population du canton Zaké Blao de rester hors des actes de violence vécus dans certaines localités durant les élections présidentielles.

” C’est un acte de reconnaissance envers les jeunes  de la commune de Guiglo  pour  leur implication sans  faille au processus de paix”, a précisé Franck Touali.

En  retour, Aristide Doh (Ario) Président de la jeunesse communale de Guiglo a exprimé  sa gratitude au donateur.  ” Je dis merci à l’honorable pour nous avoir soulagé”, a-t-il dit.

Ahmed Gouet, Correspondant régional

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Développement minier: Jean Claude Diplo nouveau Pca du GPMCI

Le groupement professionnel des miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI) a désormais à sa tête un …