Accueil CULTURE Ferkessédougou : le concert d’Alpha aura lieu ce jeudi suite au sabotage la veille

Ferkessédougou : le concert d’Alpha aura lieu ce jeudi suite au sabotage la veille

0
0
138

Suite au sabotage le mercredi 01 janvier, le concert de la star du reggae Alpha Blondy aura finalement lieu ce jeudi 02 janvier à Ferkessedougou (nord ivoirien).

« Suite au sabotage, nous avons reporté le concert de FERKESSEDOUGOU à demain JEUDI 02 JANVIER à 20h à la place Alassane Ouattara », selon un message que l’artiste a laissé sur sa page Facebook.

Mercredi, l’artiste a été contraint de reporter l’événement en raison des problèmes techniques rencontrés par les organisateurs.

Il a invité ses fans à rentrer chez eux. La star du Reggae a aussi lancé un message à ceux qui auraient saboté son concert en leur rappelant que le but de l’événement était de parler de paix et de l’unité. 

« Ils ont été sabotés, et je n’ai pas envie que vous payez ou que les officiels payent pour ce sabotage. Nous voulons parler de la paix, de l’unité. Nous ne voulons pas la guerre. Je voudrais vous dire merci de votre patience. On va leur montrer qu’il est plus facile de faire la guerre que de faire la paix. Je ne suis pas fâché, alors là, pas du tout parce qu’ils ont joué bidé. Je vais vous demander de rentrer à la maison. C’est un concert gratuit. Demain ils vont prendre le temps de faire leurs branchements correctement…Ne cédez pas à la provocation! Ne cédez pas à ce genre de sabotage parce qu’ils savent quand la guerre commence mais ils ne savent pas quand elle se termine », a-t-il déclaré.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Basket/ 2è Fenêtre des Éliminatoires de l’Afrobasket Masculin 2021 : Voici le commando ivoirien pour arracher la qualification

La Côte d’Ivoire sera présente à la 2è Fenêtre des Éliminatoires de l’Afrobask…