Accueil POLITIQUE Enrôlement pour la CNI dans le Bere: le Ministre Moussa Dosso offre 16.500.000 fcfa

Enrôlement pour la CNI dans le Bere: le Ministre Moussa Dosso offre 16.500.000 fcfa

0
0
19

L’opération d’enrôlement entamée depuis le 17 février 2020 pour l’obtention de la nouvelle carte nationale d’identité connaitra un engouement les jours à venir dans la région du Béré.

En effet, le Ministre Moussa Dosso – Président du Conseil Régional du Béré et Coordonnateur Régional RHDP a décidé de prendre en charge l’enrôlement de 21.200 personnes pour un coût global de 10.600.00fcfa. Les bénéficiaires de cette prise en charge sont exclusivement les personnes à faible revenue.

« C’est un devoir, nous a signifié le Ministre, d’aider ses parents à avoir leur Pièce Nationale d’Identité, afin qu’ils soient des citoyens dignes qui participeront au développement harmonieux et social de notre région », a déclaré en substance le Coordonnateur Régional Associé Me Youssouf FOFANA qui représentait le Ministre, au cours de la cérémonie organisée le jeudi 14 Mai 2020, au siège annexe du RHDP (ex-siège du RDR à la rue Lepic) et qui a réuni l’ensemble des élus et cadres de la région.

L’altruisme du Ministre a été salué par l’ensemble des participants qui se sont engagé à suivre son exemple en contribuant à la prise en charge de leurs parents dans leurs différentes localités.

En plus de cela, le Ministre Moussa Dosso – Coordonnateur Régional RHDP du Béré a aussi mis à la disposition des délégués locaux la sommes de 5.900.000fcfa pour leur permettre de sensibiliser massivement la population, à faire leur enrôlement, afin de participer aux futures élections qui auront lieu en Côte d’Ivoire.

SERCOM

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Sécurité routière : 44 chauffeurs traduits devant la commission de retrait de permis de conduire

Après deux mois d’arrêt, dû à la crise sanitaire de la COVID-19, la Commission Spéciale de…