Accueil SPORT Éliminatoires CAN 2021 : Le match Côte d’Ivoire conte Madagascar ouvert gratuitement au public

Éliminatoires CAN 2021 : Le match Côte d’Ivoire conte Madagascar ouvert gratuitement au public

0
0
91

La Côte d’Ivoire affrontera dans le cadre de la 3e Journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2021, le Madagascar, le 12 novembre 2020 au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Ce match sera offerte gratuitement au public sportif ivoirien, comme l’indique un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football.
La faîtière du football ivoirien indique que les entrées se feront sur présentation du ticket. Les tickets sont à retirer au siège de la Fif et dans les mairies d’Anyama, de Yopougon, d’Abobo et d’Adjamé. La date de retrait n’a toutefois pas été précisée.
Avant cette rencontre importante, Madagascar occupe la première place du groupe K avec six points devant la Côte d’Ivoire et l’Éthiopie qui totalisent chacune 3 points. La délégation malgache est attendue à Abidjan en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine. Mais les Malgaches ont écrit à la Caf pour demander le report ou la délocalisation de cette rencontre, en raison, selon eux, de la situation sécuritaire en Côte d’Ivoire.

Izoudine

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Coronavirus : Le relâchement dans les mesures barrières inquiète

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique s’inquiète face au relâchement dan…