Accueil SPORT Eliminatoire Can 2019/préparation des Éléphants: Kessié, Seri et Angban attendus, Tié Nicolas ne viendra pas !

Eliminatoire Can 2019/préparation des Éléphants: Kessié, Seri et Angban attendus, Tié Nicolas ne viendra pas !

0
0
138

La préparation des Eléphants en vu du match Côte d’Ivoire-Centrafrique à Bouaké (centre), comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévue le vendredi 12 octobre a débuté ce lundi au stade Félix Houphouet Boigny à Abidjan.  

Sur les 25 joueurs attendus, Kessié Franck, Seri Jean Michael, Angban Victorien étaient absents ce lundi.  Ils rejoindront leurs coéquipiers mardi.

Quant au jeune gardien franco-ivoirien de Chelsea, Nicolas Tié, il n’honorera pas sa première sélection avec les Eléphants. Le jeune gardien de but n’a pas eu l’autorisation de son club, Chelsea Fc pour rejoindre les pachydermes. La raison ? Tié, revient de blessure et son club ne souhaite prendre aucun risque.

A noter que les  joueurs  ivoiriens s’entraîneront durant deux jours à Abidjan avant le départ pour Bouaké (centre ivoirien) prévu pour le mercredi 10 octobre.

Après la rencontre de Bouaké, les Éléphants s’envoleront pour Bangui où ils croiseront le fer avec Les Fauves du Bas-Oubangui, le 16 octobre pour la 4e journée.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Communiqué/Présidentielle: La POECI envoie 250 observateurs sur l’ensemble du territoire

La POECI comme par le passé, a suivi le processus électoral depuis les reformes électorale…