Accueil SPORT Éliminatoire CAN 2019: début du regroupement des Eléphants à Abidjan ce lundi, Adama Traoré forfait

Éliminatoire CAN 2019: début du regroupement des Eléphants à Abidjan ce lundi, Adama Traoré forfait

0
0
149
Le regroupement  des Éléphants en vu du match Côte d’Ivoire-Centrafrique à Bouaké (centre), comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévue le vendredi 12 octobre, débute ce lundi 8 octobre à Abidjan.
Sur les 25 joueurs convoqués par Kamara Ibrahim, l’international ivoirien, défenseur gauche de Gotzepe en Turquie, Adama Traoré manquera au rendez vous. Il s’est blessé vendredi dernier, lors de la 8è journée du championnat turc.
Pour combler le déficit en défense, le coach ivoirien a fait appel à Abdoulaye Bamba qui évolue à Angers. Les  joueurs s’entraîneront durant deux jours à Abidjan avant le départ pour Bouaké (centre ivoirien) prévu pour le mercredi 10 octobre.
Après la rencontre de Bouaké, les Éléphants s’envoleront pour Bangui ou ils croiseront le fer avec Les Fauves du Bas-Oubangui, le 16 octobre pour la 4e journée.
Rappelons qu’après deux journées, la Côte d’Ivoire est 2e de ce groupe H avec 3 points, la Guinée est première avec 6 p+2,  la Centrafrique est troisième et totalise 3 points, le Rwanda est 4e avec 0 points -2.
Fulbert Y.
Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Passeport diplomatique de Gbagbo : la delivrance « est imminente», rassure le gouvernement ivoirien

La délivrance du passeport Laurent Gbagbo, ancien président de la République est «imminent…