Accueil SPORT Elim Can U20 / Côte d’Ivoire-Gabon: Les Eléphanteaux crient vengeance

Elim Can U20 / Côte d’Ivoire-Gabon: Les Eléphanteaux crient vengeance

0
0
25

La Côte d’Ivoire a toutes les chances de se qualifier pour la Can U20. Après le revers du match aller face au Gabon (0-3) au stade de Libreville pour le deuxième tour des éliminatoires de la Can U20, les Eléphanteaux ont l’occasion de rectifier le tir.

Samedi, les garçons du sélectionneur Haïdara Soualiho seront face aux Panthères de la même catégorie. La rencontre a lieu au stade Félix Houphouët Boigny. Cette deuxième articulation en terre ivoirienne, est l’occasion pour les Eléphanteaux de renverser la vapeur. La Côte d’Ivoire doit absolument arracher le ticket du dernier tour. Avant la grande explication du samedi, le technicien ivoirien a travaillé avec son groupe. Haidara Soualiho a corrigé les erreurs du match aller.

Les Eléphanteaux ont beaucoup répété afin d’être prêts samedi. Dans la bonbonnière du Plateau qui sera gracieusement ouverte au public, les Eléphanteaux devront barrir pour disperser les panthères. En plus, les Pachydermes seront soutenus par les supporters. Il n’y a donc aucune raison de rater cette ultime occasion de reprendre les choses en main.

JEK

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle en Côte d’Ivoire : 3 084 288 cartes électeur retirées du 14 au 25 octobre 2020

Au terme de la période de distribution des  cartes d’électeur (14 au 25 octobre 2020) 3 08…