Accueil POLITIQUE Elections municipales à Lakota: Kouyaté Abdoulaye « confiant»

Elections municipales à Lakota: Kouyaté Abdoulaye « confiant»

0
0
284
Invité ce jeudi 20 septembre à la Tribune,  les « grands rendez vous de l’expression », L’actuel député de Lakota et candidat du RHDP aux élections municipales du 13 octobre dans ladite localité s’est montré « confiant » sur ses chances de l’emporter face à son principal adversaire Samy Merhy.
 « Nous serons donc en campagne bientôt à Lakota pour les élections municipales. Pour moi, c’est un challenge qui vient prolonger une dynamique qui nous a conduits à nouer un bail avec les populations de Lakota. Nous sommes confiants !. Nous sommes sereins», a déclaré le deputé Kouyaté Abdoulaye.
Selon l’honorable et président des enseignants républicains, il est « candidat non pas comme un prophète qui viendra, avec une baguette magique, régler tous les problèmes de Lakota, mais comme un serviteur de sa communauté
« Je veux incarner l’aspiration au progrès partagé. Je veux incarner les aspirations intimes des masses laborieuses de Lakota. J’en ai l’envie, les idées et les hommes.  Je souhaite donc solliciter l’appui de tous mes frères et sœurs afin que nous franchissions cette autre étape ensemble », a-t-il lancé.
A noter que pour les élections municipales à Lakota, deux candidats ont été retenus : il s’agit de Kouyaté Abdoulaye candidat du RHDP et Merhy Samy candidat indépendant (maire sortant).
Fulbert Y.
Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Développement minier: Jean Claude Diplo nouveau Pca du GPMCI

Le groupement professionnel des miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI) a désormais à sa tête un …