Accueil POLITIQUE Elections Municipales à Cocody: Kone Colette prend ses quartiers à la rue des jardins 

Elections Municipales à Cocody: Kone Colette prend ses quartiers à la rue des jardins 

0
0
135

C’est à la rue des jardins aux deux Plateaux que la candidate de la Liste Tous pour Cocody, Kone Colette va engager la bataille pour la victoire au soir du 13 octobre. 

Hier, la dynamique candidate aux elections municipales dans la commune chic a présenté officiellement le bâtiment qui servira de quartier général durant les deux semaines de campagne. Cet impressionnant Qg de campagne a séduit toute l’équipe de camagne ainsi que les nombreux électeurs venus découvrir le laboratoire de la liste TPC. Cette journée consacrée à la présentation du Qg a été aussi l’occasion pour la candidate de rappeler l’objectif mais surtout de mettre en mission toute l’équipe de campagne.

“ce siège va nous conduire à la victoire. Toutes les sensibilités sont présentes à sa présentation. C’est bon signe. Dieu nous parle. Nous irons jusqu’au bout”, a promis la candidate de Cocody. Pour Kone Colette la bataille a démarré.  De jour comme de nuit, les populations de Cocody déterminées pour sa victoire doivent porter le massage. D’ailleurs, à l’en croire, le rendez vous de samedi marquant le lancement de sa campagne au stade Boga Doudou de la riviera Golf, sera un véritable test grandeur nature.

Elle a donc invité les populations à  effectuer nombreux le déplacement. “Je veux voir mes guerrières demain. Elles doivent envahir tout le stade pour le lancement de la campagne “, a t elle invité. Mais déjà le camion podium estampillé Tous pour Cocody sillonne la commune de Cocody pour une mobilisation totale au stade du golf.

 

M.N

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: point de la situation à Abidjan et à l’intérieur mardi matin

Yopougon :  Carrefour lièvre rouge,  Des véhicules de transport en commun dénommés Gbaka o…