POLITIQUE Elections locales/RHDP: « Nous avons tout pour gagner ces élections » (Mabri) Par L EXPRESSION Posté 25 septembre 2018 0 0 88 Le deuxième vice-président du Parti unifié RHDP, Toikeusse Mabri est tout confiant de la victoire du Rhdp unifié aux prochaines élections municipales et régionales du 13 octobre prochain. Dans un discours livré à la cérémonie d’investiture des 204 candidatures de la coalition lundi à Abidjan, il a assuré que tous les candidats ont toutes leurs chances de remporter ces élections. « Nous avons tout pour gagner ces élections. Nous avons le bilan du président de la République tant au plan national que local. Il n’y a pas mieux que ce bilan. Nous sommes les candidats d’Alassane Ouattara pour gagner localement », a lancé l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur, et candidat à sa succession dans le Tonkpi Il a demandé aux uns et aux autres d’avoir un discours bien orienté, « un discours houphouëtien », de « rassemblement » et de « bâtisseur » pour ratisser large auprès des populations. « Notre discours doit être celui du rassemblement, celui de l’houphouetisme qui privilégie le dialogue à toute épreuve (…) Nous devons dire que nous sommes capables d’apporter le meilleur à la Côte d’Ivoire. Nous sommes le seul parti à avoir couvert toutes les régions de la Côte d’Ivoire », a indiqué Mabri Toikeusse. « Nous sommes capables d’apporter le meilleur à la Côte d’Ivoire. En vous mettant en mission, nous comptons sur vous pour ramener la victoire dans toutes les circonscriptions », a lancé l’actuel president du conseil regional du Tonkpi, aux candidats. Fulbert Y.
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Reçu par Ouattara, Mahamat Saleh avoue: la Minusma « s’adapte tous les jours mais nous avons en face un ennemi d’endoctrinés»
Civ :Les quatre casques bleus ivoiriens tués au Mali promus à des gardes supérieurs et fait chevalier de l’ordre national.
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou