Accueil SPORT Élection à la FIF: Drogba va rencontrer les présidents des clubs

Élection à la FIF: Drogba va rencontrer les présidents des clubs

0
0
94

 

Candidat à la prochaine élection de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba  a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Après  des rencontres avec les autorités ivoiriennes au plus haut niveau notamment, avec la première Dame Dominique Ouattara et le président Alassane Ouattara, il va rencontrer les présidents des clubs de première, deuxième et troisième division à Abidjan.

Cette série de rencontres demarre le Mercredi 13 Novembre. De 16h à 19h, il s’entretiendra avec les présidents des clubs de troisième division du championnat Ivoirien.

Ensuite le jeudi 14 Novembre de 10h00 à 12h30, l’ex international rencontrera les présidents des clubs de deuxième division.
Le même jour de 16h à 19h, il s’entretiendra avec les présidents des clubs de ligue 1 (première division du championnat).

Au cours de ces rencontres, Didier Drogba devrait  aborder plusieurs sujets notamment sa candidature à la présidence de la FIF, ses projets pour le football ivoirien et bien d’autres questions relatives au développement de ce sport en Côte d’Ivoire.

Fulbert Yao

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

EDITO par Sam Wakouboué: Le rêve est permis

Tous les rêves, dit-on, sont permis. Même les plus fous, utopiques et irréalisables. Ce sa…