Accueil SPORT Election à la CAF 2021: le Premier ministre accorde son soutien à Jacques Anouma

Election à la CAF 2021: le Premier ministre accorde son soutien à Jacques Anouma

0
0
25

La nouvelle est tombée ce jeudi soir. Le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a accordé son soutien à son compatriote Jacques Anouma, pour la bataille à la Confédération Africaine de Football (CAF),

Les deux hommes ont échangé ce jour à la Primature, en présence du ministre des sports et des loisirs Danho Paulin

A cette rencontre, le chef du gouvernement a réaffirmé avec “force l’engagement du Président de la République Alassane Ouattara et du gouvernement”  à le soutenir , afin qu’il “puisse mettre ses qualités et sa compétence au service de la CAF, démontrant ainsi les capacités de la Côte d’Ivoire à participer à la promotion du sport en général et du football en particulier”.

En retour, Jacques Anouma a exprimé toute sa gratitude au Chef de l’Etat et à l’ensemble des membres du gouvernement pour leur soutien sans faille au rayonnement du football africain.

Confiant pour la suite de la compétition électorale. Il a, par ailleurs, remercié les fédérations du Niger, de Bénin, du Togo et du Kenya pour leurs soutiens.

Jacques Anouma affrontera le Malgache Ahmad Ahmad,  le Mauritanien Ahmed Yahya, le Sud-Africain Patrice Motsepe et le Sénégalais Augustin Senghor.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: arrêtés à la résidence de Bedié, 3 cadres du PDCI recouvrent la liberté

Après plusieurs jours passés à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), les Sé…