Accueil SPORT Drogba aux Présidents des Clubs D3: «Je suis là pour enclencher le changement et non m’enrichir à la FIF »

Drogba aux Présidents des Clubs D3: «Je suis là pour enclencher le changement et non m’enrichir à la FIF »

0
0
94

A quelques mois de l’assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF) le candidat Didier Drogba affûte ses armes.

Il a rencontré le mercredi 13 novembre, les Présidents des Clubs D3. Cette rencontre qui s’est tenue dans un hôtel d’Abidjan, a été l’occasion pour l’ex-international ivoirien d’aborder plusieurs sujets notamment sa candidature à la présidence de la FIF, ses projets pour le football ivoirien et bien d’autres questions relatives au développement de ce sport en Côte d’Ivoire.

Didier Drogba a assuré les présidents que son objectif est d’”enclencher le changement” et non s’enrichir à la FIF.

“Je pouvais rester à Chelsea où toutes les conditions sont réunies. Mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local parce que j’aime mon pays la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré.

Ce jeudi de 10h00 à 12h30, l’ex international rencontrera les présidents des clubs de deuxième division. Le même jour de 16h à 19h, il s’entretiendra avec les présidents des clubs de ligue 1 (première division du championnat).

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Campagne du RHDP: vu le deuil, toutes les activités festives suspendues jusqu’au lundi

Suite au décès brutal du ministre Sidiki Diakité, le Rassemblement des Houphouetistes pour…