Accueil POLITIQUE Dimbokro: Bakayoko-Ly Ramata obtient l’adhésion des militants au RHDP

Dimbokro: Bakayoko-Ly Ramata obtient l’adhésion des militants au RHDP

0
0
61

C’est fait. La Secrétaire générale adjointe chargée de l’Education et de la Formation, le Pr Bakayoko-Ly Ramata, a obtenu l’adhésion unanime des militants du Rassemblement des républicains (RDR) du N’zi au projet du parti unifié.

$Samedi à Dimbokro, lors d’une rencontre qui s’est déroulée en présence des partis membres de la coalition politique, le Chef de mission du parti présidentiel,  Pr Bakayoko-Ly  Ramata a livré le message de la nécessité de la création du parti unifié aux nombreux militants du RDR et du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), qui ont pris d’assaut l’amphithéâtre de l’Institut Famah. Elle a rappelé les actions fortes de développement de la gouvernance RHDP qui, selon elle, sont «un véritable gage de paix et de stabilité pour la Côte d’Ivoire ». Saisissant l’occasion, la Secrétaire générale adjointe chargée de l’Education et de la Formation, a exhorté les populations locales, notamment les militants du RDR et du RHDP, à s’approprier le processus de la révision de la liste électorale qui démarrera le 17 juin prochain. A sa suite, les responsables des partis membres du RHDP notamment  la vice-présidente du PDCI, Bobi Assa Emilienne, le Secrétaire général adjoint de l’UDPCI, le député Yao Séraphin, le responsable local du MFA, Berthé Siaka, ont exprimé leur volonté de faire de ce projet politique une réalité pour le bonheur du peuple ivoirien.

Ils ont exhorté les populations à faire confiance aux leaders des partis membres du RHDP. Les militants se sont engagés à suivre les sillons tracés par leurs leaders tout en rassurant le Chef de mission qu’ils se mettront en ordre de bataille pour que ce message arrive dans les villages les plus reculés.

 

J.E.K

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: Propos Haineux, appels à la violence, le CNDH condamne les auteurs

DECLARATION DU CONSEIL NATIONAL DES DROITS DE L’HOMME (CNDH) RELATIVE A LA SITUATION…