Accueil LE COURRIER DES REGIONS Didiévi / Municipales 2018: Plus de 2000 femmes apportent leur soutien à Brice Kouassi

Didiévi / Municipales 2018: Plus de 2000 femmes apportent leur soutien à Brice Kouassi

0
0
145

En vue de l’élection municipale du 13 octobre, plus de 2000 femmes issues des 24 villages du département de Didiévi ont apporté leur soutien, dimanche, au candidat Kouassi Brice.

Plus de 2000 femmes issues des 24 villages du département de Didiévi au Dr Kouassi Brice, dimanche dernier, à l’esplanade de la résidence du président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio. « Cet événement constitue l’aboutissement du travail accompli en équipe, nous remercions le docteur Brice Kouassi pour toutes ses bonnes œuvres à l’égard des femmes, nous atteindrons nos objectifs fondamentaux ! Nous allons y arriver !», a déclaré Georgette Yao, présidente des femmes devant de nombreuses femmes en liesse.  Le nouveau Big man de Didiévi, filleul de Jeannot Ahoussou Kouadio, a dévoilé ses ambitions : « C’est pour nos sœurs, nos mères de Didievi que nous parlons aujourd’hui, je suis là pour communier avec toutes les femmes de Didievi. C’est pour le développement de Didievi que nous sommes là.

Je suis là pour vous parler, en ce qui concerne l’opération d’enrôlement, tous s’est bien passé à Didievi. Je tiens à vous dire merci. Je vous demande aussi pardon car aucune opération ne peut se dérouler sur cette terre sans problème. Mais le plus important, nous allons vous donner la parole pour que vous puissiez parler, nous dire ce que nous devons faire pour demain afin que les campagnes  se passent bien, pour que le vote se passe bien, pour que après notre victoire à l’élection municipale, il faudrait que nous puissions travailler ensemble pour le développement de Didievi. Je viens vous informer que je suis candidat aux élections municipales de 2018. Je suis candidat pour les femmes de Didievi. », a-t-il dit, très déterminé au pupitre. Il a confié sa candidature aux femmes, aux jeunes et aux chefs traditionnels. «  Ma candidature est entre vos mains, je vous dédie ma victoire. Les autres candidats et moi sommes des frères, s’il vous plaît, pendant les campagnes, n’insultez personne, car nous sommes des adversaires aujourd’hui et non des ennemis. En ce qui me concerne, je ne répondrai à aucune provocation. Je suis l’héritier de tous les cadres de Didievi, notre slogan, c’est «J’aime Didiévi».

C’est dans ce sens que j’invite tous les cadres au développement de notre belle citée. », a exhorté Kouassi Brice. Il a annoncé une série de rencontre avec tous les fils et filles de Didievi pour instaurer la symbiose et la confiance en cette période tendue de précampagne.

 

Traoré Yacouba Diarra,

Envoyé spécial

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Législatives 2021: Adama Bictogo dépose la liste des candidats du RHDP à la CEI (vidéo)

Le Directeur Exécutif du RHDP le Ministre Adama BICTOGO, a déposé, dans l’après-midi…