Accueil POLITIQUE Dépôt de la candidature de Gbagbo: les Gors défient la justice

Dépôt de la candidature de Gbagbo: les Gors défient la justice

0
0
190

En Côte d’Ivoire, on le  sait tous, Laurent Gbagbo n’a plus droit à se présenter à la présidentielle d’octobre car définitivement radié de la liste électorale après avoir été condamné à 20 ans d’emprisonnement par contumace pour le braquage du siège de la BCEAO.

Malgré cela, ses partisans, toujours dans leur logique de hors la loi et de défiance, se sont rendus ce lundi au siège de la commission électorale indépendante (CEI) pour déposer sa candidature.

L’on apprend que Sur les 13 dossiers demandés, 9 ont été déposés. De plus, le dossier du candidat Laurent Gbagbo a été déposé sans son casier judiciaire.

Georges Armand Ouegnin et ses suiveurs savent pourtant que ce dossier incomplet sera rejeté. Alors pourquoi s’obstinent ils tant ? Doit-on supposer que leur seul objectif est de vouloir créer la chienlit ?

Au moment où ils demandent au Président Alassane Ouattara de choisir un autre dauphin pour être le candidat du RHDP, pourquoi dans leur propre camp, n’ont-ils pas choisi Simone Gbagbo ou soutenir Affi Nguessan ?

Les Gors ne sont pas logiques avec eux-mêmes.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Deuil : la première dame rend un dernier hommage à Doumbès

Chers amis, Je voudrais rendre un dernier hommage à mon jeune frère Mamadou DOUMBIA dit Do…