Accueil POLITIQUE Danané : le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly appelle à l’union et à la cohésion sociale pour bâtir une Côte d’Ivoire de progrès

Danané : le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly appelle à l’union et à la cohésion sociale pour bâtir une Côte d’Ivoire de progrès

0
0
79
Dans une adresse faite samedi à Danané, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé les Ivoiriens à l’union et à la cohésion sociale, afin de maintenir la dynamique de progrès socio-économique du pays.
C’était au cours d’un meeting d’hommage des populations du Tonkpi au Président de la République Alassane Ouattara, pour les actions de développement réalisées en leur faveur.
“Je lance un appel à la cohésion sociale et à l’union de tous les Ivoiriens pour préserver l’héritage du Père fondateur de la Côte d’Ivoire, le Président Félix Houphouët-Boigny. Cet héritage est un héritage de paix, d’entente, de solidarité, de vivre ensemble, dans notre diversité socio-culturelle”, a dit Amadou Gon Coulibaly.
Et d’ajouter que cela est nécessaire pour maintenir et poursuivre l’élan de progrès économique et de développement que le pays connaît depuis 2011, sous le leadership du Président de la République Alassane Ouattara.
Les représentants des populations du Tonkpi, avec à leur tête, le Président du Conseil Régional, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Albert Toikeusse Mabri, ont exprimé leur reconnaissance au Président de la République pour les projets de développement réalisés dans la région.
Le Chef du gouvernement était dans la région du 24 au 26 octobre pour une visite de travail qui a été marquée par le lancement et l’inauguration de projets de développement dans divers secteurs : eau potable, santé, routes, électricité…
Source : Primature
Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle ivoirienne: 152 incidents enregistrés à la mi-journée, voici quelques uns

Au moins 152 incidents ont été recensés à la mi-journée sur l`ensemble du territoire ivoir…