Accueil SPORT Covid-19-Omnisports : Danho Paulin fait un important don aux associations sportives

Covid-19-Omnisports : Danho Paulin fait un important don aux associations sportives

0
0
30

Le ministre des Sports, Danho Paulin continue de témoigner sa solidarité auprès des membres de la grande famille du sport.

Après les fédérations sportives, mardi, c’était au tour des associations sportives de bénéficier d’importants dons de vivres et de kits sanitaires.

Le patron du sport en Côte d’Ivoire a offert 20 sacs de riz de 25kg, 10 cartons d’huile, 5 kits complets d’hygiène et une enveloppe de 250.000 Fcfa à chacune des associations, lors d’une cérémonie à la direction financière à Angré.

Il s’agit de l’Association des journalistes sportifs de Côte d’Ivoire (Ajsci), l’Union nationale de la presse sportive de Côte d’Ivoire (Unpsci) et la Conférence des journalistes sportifs des radios de proximité de Côte d’Ivoire (CJSRPCI). En remettant ces dons, Danho Paulin a rappelé que le geste s’inscrit dans le plan de solidarité mis en place.

« Notre pays traverse une situation de crise. Vu l’impact, nous avons mis en place un plan de solidarité. Après les fédérations, il était important qu’en tant que partenaires vous puissiez en bénéficier », a expliqué le généreux donateur. Au nom de l’ensemble de ces associations sectorielles, le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’ Ivoire, Jean Claude Coulibaly a salué ce geste remarquable.

« Ce geste ne nous surprend pas. Vous êtes un homme de partage. Vous l’avez plusieurs fois démontré. Je vous remercie pour ce don en cette période difficile », a-t-il remercié.

Le ministre des Sports a par ailleurs, sensibilisé sur l’importance du respect des gestes barrières. Il a félicité la communauté sportive qui s’est montré exemplaire. Danho Paulin a cependant exhorté la grande famille du sport à demeurer toujours vigilante.

Les présidents, Alphonse Camara (Ajsci), Anne Marie N’Guessan (Unpsci) et Arnaud Gasa (CJSRPCI) ont réceptionné les différents dons. Le Comité national de soutien aux Eléphants (Cnse) a par la même occasion reçu un important don.

M.N

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Rentrée politique de la jeunesse RHDP du Moronou: Théophile Ahoua N’Doli répond aux détracteurs

La jeunesse RHDP du Moronou a fait sa rentrée politique ce 30 mai 2020 au foyer polyvalent…