Accueil CULTURE Côte d’Ivoire : voici les dernières nouvelles de Papitou après son accident

Côte d’Ivoire : voici les dernières nouvelles de Papitou après son accident

0
0
370

Victime d’un accident de la circulation à Gouméré le samedi 16 Novembre 2019, qui a failli le faire quitter définitivement la scène, l’humoriste Koloko Germain plus connu sur le pseudo Papitou va de mieux en mieux.

Dans un message laissé lundi soir sur son réseau social, il donne lui-même l’assurance et promet qu’il revient bientôt sur scène.

« Ce jour du samedi 16 Novembre 2019 a faillit me faire quitter définitivement la scène. Ça vraiment été un coup très durs pour moi et mon Staff.  C’est alors que dans cette forte douleur je me suis souvenu de cet passage Biblique «Psaumes, 34:8 – L`ange de l`Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger»,  Je voudrais rendre toute la Gloire à Dieu de nous avoir épargné du danger. Tout va de mieux en mieux et par la grâce du Seigneur bientôt la reprise sur scène. Vous êtes nombreux à venir me rendre visite, à m’appeler etc…. du fin fond du cœur *Merci* Je vous aime, priez pour nous », a-t-il écrit.

Dans un post ce mardi matin, il va plus loin en donnant  rendez-vous à ses fans du Tchad le 19, 20, 21 Décembre pour un spectacle : « À tous les fans du TCHAD rendez vous à N’djamena le 19, 20, 21 Décembre. On est ensemble », a-t-il indiqué.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle en Côte d’Ivoire : 3 084 288 cartes électeur retirées du 14 au 25 octobre 2020

Au terme de la période de distribution des  cartes d’électeur (14 au 25 octobre 2020) 3 08…