Accueil LE COURRIER DES REGIONS Côte d’Ivoire/Une cinquantaine de voiturettes offertes aux personnes en situation de handicap à Doropo

Côte d’Ivoire/Une cinquantaine de voiturettes offertes aux personnes en situation de handicap à Doropo

0
0
133

La ministre du Plan et du Développement Nialé Kaba a fait don samedi d’une cinquantaine de voiturettes aux personnes en situation de handicap à Doropo.

Les dons ont été remis aux bénéficiaires dans la cour du centre médical Baptiste de Doropo, à l’occasion de la 10ème édition de la campagne humanitaire de l’Ong “1040 initiative” dénommée ” Côte d’Ivoire impact X” parrainée par la ministre Nialé Kaba.

Remerciant la ministre pour ce geste, les heureux bénéficiaires ont indiqué que ces voiturettes viennent à point nommé, car elles leur faciliteront les déplacements et contribueront ainsi à l’amélioration de leur quotidien.

Avant de clore la cérémonie la ministre a félicité les organisateurs de l’événement à savoir l’ong américaine ”1040 initiative” qui chaque année, en février, organise des séances de consultations et d’opérations chirurgicales gratuites pour les populations défavorisées du département de Doropo.

(AIP)

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Edito par Moussa Traoré AGC à jamais dans nos cœurs

Le ciel est tombé sur la Côte d’Ivoire le 8 juillet 2020. Alors qu’on s’y attendait le moi…