Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire: Un portrait d’Amadou Gon Coulibaly apposé à la primature

Côte d’Ivoire: Un portrait d’Amadou Gon Coulibaly apposé à la primature

0
0
56

Plus de quatre mois après sa mort, Amadou Gon Coulibaly a été honoré à la Primature ce mardi par le Premier ministre Hamed Bakayoko.

A l’espace-photos du bâtiment principal où il a travaillé du 19 juillet 2017 au 8 juillet 2020 en qualité de Premier ministre, chef du gouvernement, ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, son portrait a été apposé.

Son portrait a été placé à coté de ceux de ses prédécesseurs dont le Premier ministre Seydou Diarra, en vue de se souvenir de leurs contributions aux actions gouvernementales.

Dans une brève déclaration, Hamed Bakayoko a expliqué que cette cérémonie, «revers un caractère tout particulier, car  il offre l’occasion de saluer», la mémoire d’Amadou Gon Coulibaly «et de lui rendre un grand hommage pour le travail qu’il a abattu à la primature pour le bien du service et pour le bien du peuple de Côte d’Ivoire»

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

JUSTICE: INTERPELLEES LE 13 AOUT, 4 FEMMES DE GPS DONT MME BONIFON ONT ETE LIBEREES MERCREDI. UNE 5E (ANGE YEO) A “ETE LIBEREE IL Y A 2 JOURS”, SELON LE MVT