POLITIQUE Côte d’Ivoire : Stephane Kipré demande la suspension de toutes les décisions liées à la présidentielle de 2020 Par L EXPRESSION Posté 28 mars 2020 0 0 64 Face à la crise du Covid 19, le président de l’Union des générations nouvelles (UNG, opposition), Stéphane Kipré demande la suspension de toutes les décisions liées à la présidentielle de 2020. « Il faut suspendre le processus d’enrôlement par nécessité sanitaire & toutes les décisions liées à la présidentielle de 2020 », a-t-il indiqué sur son compte twitter samedi. Stephane Kipré ajoute qu’«une concertation inclusive avec tous les acteurs politiques et techniques impliqués dans celles-ci s’impose ». L’opposant craint que « la crise va chambouler le calendrier électoral puisque les partis politiques ne peuvent se réunir pour choisir leur candidat et démarrer la précampagne ». Il propose donc que les aménagements à apporter se fassent de façon collégiale après concertation. Car «c’est un impératif catégorique». Fulbert YAO
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Reçu par Ouattara, Mahamat Saleh avoue: la Minusma « s’adapte tous les jours mais nous avons en face un ennemi d’endoctrinés»
Civ :Les quatre casques bleus ivoiriens tués au Mali promus à des gardes supérieurs et fait chevalier de l’ordre national.
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou