Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire : Siandou Fofana donne les raisons de son départ du PDCI

Côte d’Ivoire : Siandou Fofana donne les raisons de son départ du PDCI

0
0
537

Comme la plupart des cadres du PDCI RDA qui ont pris fait et cause pour le RHDP, Siandou Fofana  a , à l’occasion d’une cérémonie d’investiture de la coordination régionale du Worodougou samedi à Séguéla, donné les raisons de son départ du parti septuagénaire.

« Si moi Fofana siandou j’ai quitté le PDCI pour venir au Rhdp. C’est parce je savais que c’est Bédié, qui a crée le Rhdp avec Alassane Ouattara  et que les autres veulent le détourner pour aller faire autres choses et nous qui connaissions la vérité, c’est pour cela que je marche dans la vérité en suivant Alassane Ouattara. Je perpétue l’œuvre de paix, l’œuvre de développement, l’œuvre de construction inlassable d’une nation moderne », a déclaré le ministre du tourisme.

Tout en se refusant de parler du président Bédié, parce qu’un “père”, il a conseillé à ceux qui ont des relations ici et là avec lui , de lui parler, afin qu’il retourne au RHDP.

« Qu’ils continuent de parler avec notre père pour qu’il retrouve la maison parce que sa place c’est auprès de son frère Alassane Ouattara au sein du Rhdp et non ailleurs », a-t-il invité.

Fulbert YAO 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Covid19: 63 nouveaux cas enregistrés ce lundi

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce lundi 18 janvier 2021, 6…