Accueil ÉCONOMIE Côte d’Ivoire/SARA 2019 : Le président Ouattara remet 54 tracteurs agricoles flambant neufs aux agriculteurs

Côte d’Ivoire/SARA 2019 : Le président Ouattara remet 54 tracteurs agricoles flambant neufs aux agriculteurs

0
0
117

Cette journée du 25 novembre restera gravée à jamais dans la mémoire des braves agriculteurs ivoiriens.

Le Chef de l’Etat Alassane Ouattara a encore fait parler son cœur. Il a remis aux représentants de coopératives, 54 tracteurs agricoles flambant neufs, avec leur équipement nécessaire au travail de la terre et au transport des produits agricoles.

Chaque tracteur, en effet, est équipé d’une charrue, d’un pulvériseur à disques et d’une remorque agraire.

Outre cette cérémonie, le Président de la République a visité le Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA)

Il a félicité les membres du Gouvernement, notamment le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural et le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, pour le succès du salon et a réitéré sa détermination à œuvrer pour la transformation des matières premières agricoles en produits manufacturés.

Le Ministre de l’Agriculture  et du Développement Rural, Kobenan Kouassi ADJOUMANI, a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour ses actions en faveur de l’amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs agricoles.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans ÉCONOMIE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: Point de la situation à Abidjan et à l’intérieur mardi nuit

Bongouanou 19.00 Sur l’axe Kotobi Bongouanou dans le village de Kakandi, des manifes…