Accueil SPORT Côte d’Ivoire: Samuel Eto’o s’est entraîné à sol Béni

Côte d’Ivoire: Samuel Eto’o s’est entraîné à sol Béni

0
0
201

Présent à Abidjan, pour un bref séjour, la star camerounaise de football, Samuel Eto’o fils a rendu une visite surprise à toute l’équipe de l’Asec Mimosas, le mercredi 22 août, dans son enceinte de Sol béni à Cocody-Riviera Golf.

L’actuel joueur du Qatar Sports Club  a profité de l’occasion, pour s’entretenir avec quelques dirigeants du club et participer à une courte séance d’entraînement avec les Mimos, dans une ambiance conviviale.

Le Lion indomptable (56 buts en 118 sélections) a aussi profité de ce moment, pour prodiguer de sages conseils aux jaunes et noirs : « Dites-vous une chose: Aimez ce que vous faites, quand on aime ce qu’on fait, on ne souffre jamais pour ça. Moi j’ai 37 ans, malgré tout ce que j’ai, j’aime toujours jouer au football. Ne l’aimez pas pour l’argent, parce que quand vous devenez N°1, le coach le sait, vous avez l’argent qui va avec », a-t-il déclaré.

Samuel Eto’o s’est aussi réjouit de sa présence sur les bords de la lagune Ebrié : «Abidjan c’est chez moi. J’ai ma maison ici. Mon épouse est ivoirienne. C’est toujours un plaisir ».

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Campagne du RHDP: vu le deuil, toutes les activités festives suspendues jusqu’au lundi

Suite au décès brutal du ministre Sidiki Diakité, le Rassemblement des Houphouetistes pour…