Accueil CULTURE Côte d’Ivoire/Profanation de la tombe de dj Arafat : 12 personnes interpellées, les enquêtes se poursuivent

Côte d’Ivoire/Profanation de la tombe de dj Arafat : 12 personnes interpellées, les enquêtes se poursuivent

0
0
100

Le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi a annoncé dimanche soir l’interpellation de douze (12) personnes en relation avec la profanation de la tombe de l’artiste du coupé-decalé, Houon Ange Didier dit DJ Arafat.

« Suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat le 31 Août 2019, douze (12) personnes ont été interpellées en relation avec ces événements », a indiqué le préfet Hors grade Vincent Toh Bi dans un communiqué.

Il a précisé en outre que «les enquêtes se poursuivent pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux », soulignant que « le Procureur de la République a été saisi et cet acte ne restera pas impuni. »

Décédé le 12 août dernier suite à un accident de moto, Arafat DJ, le Daishi, comme l’appellent ses fans, a été inhumé, samedi au cimetière de Williamsville (nord d’Abidjan).

Malheureusement de jeunes gens, qui soutenaient que ce n’est pas l’artiste qui était dans la tombe, se sont rendus sur les lieux  pour retirer le cercueil et l’ouvrir.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Voici les dispositions prises pour assurer les prestations après la fermeture du CHU de Yopougon le 1er novembre 

Invité des  “Rendez vous du gouvernement” jeudi, le ministre de la Santé et de l’Hygiène p…