Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020 : Le ministre Cissé appelle les jeunes de Port-Bouët à la retenue

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020 : Le ministre Cissé appelle les jeunes de Port-Bouët à la retenue

0
0
36

La coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Port-Bouët, le ministre Abdourahmane Cissé, a appelé samedi 10 octobre 2020, les jeunes de ladite commune à l’apaisement et à la retenue lors de l’élection présidentielle prévue le 31 octobre 2020.

Natif de Port-Bouët, le ministre a demandé à cette frange de la population qui constitue l’avenir du pays à s’inscrire dans la paix, quelle que soit leur opinion ou formation politique, en vue d’aider le gouvernement à poursuivre la bonne marche de la Côte d’Ivoire.

« Même si nous ne sommes pas du même bord politique, même si nous n’avons pas les mêmes convictions, cela ne veut pas dire que nous sommes ennemis. Nous devons restés des frères et sœurs. Il faut que nous restions ensemble et que travaillons dans la paix et c’est la stratégie du Président Alassane Ouattara », a affirmé le ministre au grand marché de Port-Bouët, à Vridi Zimbabwé et à Vridi canal, cité du port lors d’une série de rencontre avec les populations.

Il a exhorté la jeunesse à prendre part massivement à ce scrutin en votant le candidat qui leur propose le meilleur programme dans la paix et la fraternité.

Au cours de ces rencontres, le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables a appelé à la mobilisation de toutes les populations de Port-Bouët pour assurer la victoire du candidat du RHDP à la présidentielle du 31 octobre 2020.

(AIP)

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Divo/ Cotisations des Coges:Amédé kouakou suspend tous les frais annexes

Toutes les cotisations exceptionnelles levées par les comités de gestions scolaires (Coges…