SOCIÉTÉ Côte d’Ivoire: Les feux d’artifices et les pétards interdits pour les fêtes de fin d’année Par L EXPRESSION Posté 21 novembre 2018 0 0 42 Le ministre ivoirien de l’Intérieur et de sécurité Sidiki Diakité, a pris un arrêté ce mercredi, portant interdiction de l’usage de pétards, de feux d’artifices et autres substances explosives du genre, sur toute l’étendue du territoire national. L’arrêté stipule que l’usage de pétards et autres substances explosives du genre est interdit pour la période du samedi 1er décembre 2018 au jeudi 31 janvier 2019 inclus. L’usage de feux d’artifice est, également interdit sur la même période, sauf dérogation accordée par arrêté du ministre de l’intérieur et de la sécurité. Les contrevenants aux dispositions du présent arrêté s’exposent aux sanctions prévues par les lois et règlements en vigueur. Fulbert Y.
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Xi Jinping (Président chinois) met en garde: “Nous ne pouvons pas relever les défis communs dans un monde divisé, et la confrontation nous conduira à l’impasse”
Prix Spécial Meilleure production lutte contre le travail des enfants: Gabo Kobe Germain remporte le Prix CNS/RAMEDE-CI
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou