Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire: le président Ouattara souhaite que les élections locales permettent de designer des élus, « compétents et honnêtes»

Côte d’Ivoire: le président Ouattara souhaite que les élections locales permettent de designer des élus, « compétents et honnêtes»

0
0
39

Le chef de l’Etat Alassane Ouattara a souhaité samedi, après son vote au Lycée sainte Marie de Cocody (est d’Abidjan) que les élections municipales et régionales permettent de designer des élus, « compétents et honnêtes » à même de l’aider à mettre en œuvre ses grands projets en faveur des Communes et des Régions pour le progrès de la Côte d’Ivoire et le bonheur des Ivoiriens, sans exclusive.

« Nous voulons des gens compétents, honnêtes pour pouvoir contribuer au progrès de la Côte d’Ivoire pour le bonheur de tous les ivoiriens sans exception. Les élections locales sont importantes pour le développement communautaire surtout que cette année, c’est la dernière des séries d’élection de l’année avant les élections présidentielles de 2020», a déclaré le chef de l’Etat , lors d’un point de presse après son vote.

  1. Ouattara a invité les ivoiriens à aller voter. « Je voudrais demander à tous nos concitoyens de se mobiliser pour voter le candidat qu’ils auront choisi», a-t-il conseillé.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Campagne du RHDP: vu le deuil, toutes les activités festives suspendues jusqu’au lundi

Suite au décès brutal du ministre Sidiki Diakité, le Rassemblement des Houphouetistes pour…