Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire: le président Ouattara quitte Abidjan pour une mission à Berlin et à Paris

Côte d’Ivoire: le président Ouattara quitte Abidjan pour une mission à Berlin et à Paris

0
0
38

Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara, a quitté Abidjan pour une mission qui le menera en Berlin (Allemagne) et à Paris (France), où il aura un entretien avec son homologue français Emanuel Macron, annonce un communiqué de la présidence parvenu à lexpressionci.com

Selon ce communiqué de la direction de la communication de la présidence, À Berlin, le Chef de l’Etat prendra part, les 19 et 20 novembre 2019, à la deuxième édition de la Conférence du « G20 Compact With Africa », lancée sous la présidence allemande du G20 pour promouvoir les investissements privés en Afrique, notamment dans les infrastructures.

En marge de cette Conférence, le Président Alassane OUATTARA prendra part à une réception offerte par le Président de la République Fédérale d’Allemagne, SEM Frank-Walter STEINMEIER. Il aura également des entretiens avec la Chancelière allemande, Madame Angela MERKEL et plusieurs de ses homologues.

Le Président de la République se rendra ensuite à Paris (France) où il aura un entretien avec son homologue français, Emmanuel MACRON.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Edito par Moussa Traoré AGC à jamais dans nos cœurs

Le ciel est tombé sur la Côte d’Ivoire le 8 juillet 2020. Alors qu’on s’y attendait le moi…