Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire: Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly dans le Cavally et le Guémon

Côte d’Ivoire: Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly dans le Cavally et le Guémon

0
0
123

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly effectue ce jeudi  jusqu’au samedi, une visite de travail dans les Régions du Cavally et du Guémon, à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Dans le cadre du Programme Social du Gouvernement 2019-2020, visant l’amélioration des conditions de vie des populations,

Il s’agit pour Amadou Gon Coulibaly de s’imprégner de l’état d’avancement des projets initiés dans le cadre du renforcement de l’action sociale du gouvernement.

La première étape de la tournée le conduira à Guiglo, Blolequin et Toulepleu, dans le Cavally. Ensuite il se rendra à Duékoué, dans le Guémon.

A ces différentes étapes, le Chef du gouvernement procédera au lancement de travaux de plusieurs chantiers, notamment le Projet d’extension des réseaux électriques dans les villes de Guiglo et Duékoué. Il présidera aussi la cérémonie d’autonomisation des femmes du Cavally avant de donner le coup de pelle du démarrage du bitumage de la route Toulepleu-Zouan-Hounien.

Au cours de cette visite de travail, le Premier Ministre visitera également des travaux en cours de réalisation, tel que le chantier de la route Blolequin-Toulepleu.

Fulbert YAO avec SERCOM

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : Lancement de la communication autour du Fonds d’Appui aux acteurs du secteur informel

Le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mamadou Touré a proc…