Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire: Le Dircab de Mabri, Dr Famoussa Coulibaly rejoint Amadou Gon Coulibaly

Côte d’Ivoire: Le Dircab de Mabri, Dr Famoussa Coulibaly rejoint Amadou Gon Coulibaly

0
0
102

Nouveau coup dur pour Albert Mabri Toikeusse, dégommé récemment du gouvernement.

Son Directeur de Cabinet Famoussa Coulibaly député de la Commune de Divo vient de se rallier à Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre prochain. Il l’a fait savoir dans un interview au quotidien pro-gouvernemental « Fraternité Matin » de ce vendredi 22 mai.

Dans cet entretien, il estime que le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est l’homme qu’il faut, contrairement à ce que disait son mentor Mabri.

« Je crois personnellement que Dieu choisit qui il veut pour en faire un chef ici-bas ; et je pense que la candidature du Premier ministre est à inscrire dans cette donne. (…)

C’est l’homme qu’il faut. Un grand travailleur pétri d’un sens élevé du devoir. Un homme épris d’humilité et d’un commerce facile comme j’ai pu en faire moi-même l’expérience.

Lors du Conseil politique qui a décidé de sa candidature, nous avons tous entendu les témoignages forts élogieux de ses collègues et le Président Ouattara lui-même a souligné son abnégation et sa loyauté à toute épreuve.»

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : légère augmentation du prix du carburant pour Juin 2020

Les prix du carburant enregistrent une légère augmentation  en Côte d’Ivoire. Le litre du …