SOCIÉTÉ Côte d’Ivoire : La police dément une prétendue découverte d’armes dans une église Par L EXPRESSION Posté 1 novembre 2018 0 0 98 La Direction Générale de la Police Nationale a démenti mercredi des informations, faisant état d’une découverte d’armes dans une église sis à Cocody Angré (Est d’Abidjan), dans un communiqué. « En réalité, c’est un vigile qui a informé les services de Police de la découverte de trois armes dans la broussaille. Informé, le CCDO a récupéré simplement ces armes qui sont rouillées », a précisé la police. Elle invite par ailleurs les utilisateurs des réseaux sociaux « à éviter de diffuser où relayer des informations erronées, non fondées susceptibles de créer la psychose au sein des populations ». Fulbert Y.
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Divo/ Election législative, Amédé Koffi Kouakou aux populations « Que le maximum, sinon la quasi-totalité des députés soit Rhdp »
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou