Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire: Kouyaté Abdoulaye met en garde «Ceux qui pourfendent le Parti Unifié »

Côte d’Ivoire: Kouyaté Abdoulaye met en garde «Ceux qui pourfendent le Parti Unifié »

0
0
63

Le président du Rassemblement des enseignants Républicains (RER) Kouyaté Abdoulaye  a mis en garde ce jeudi 20 septembre, lors de la Tribune,  les « grands rendez vous de l’expression », les pourfendeurs du Parti Unifié RHDP, soulignant qu’ils trouveront son organisation  « sur leur chemin».

« Nous serons sans complaisance pour ceux qui vilipendent et torpillent le processus de l’intérieur. Ceux qui pourfendent sans état d’âme et sans scrupule le Parti Unifié, après en avoir tiré tout le profit, nous trouveront sur leur chemin », a fait savoir Kouyaté Abdoulaye , invitant chacun à assumer ses choix et « que cesse le double langage ».

« Désormais, nous allons veiller au choix même de nos cadres afin que des gens encagoulés ne viennent pas jouir de nos efforts pour retourner casaque après, en y allant avec les critiques les plus désobligeantes », a-t-il prévenu.

« Nous saisissons cette occasion pour attirer l’attention du RHDP. En effet, quand approche la période électorale, des personnes qui ont été loin de la gestion du Parti deviennent subitement gentils et généreux. (…)  Heureusement, l’on n’apprend pas à faire la grimace au vieux singe. Le Parti a bien compris la leçon », a conclu l’actuel député de Lakota (sud ouest)

 

Fulbert Y.

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Basket/ 2è Fenêtre des Éliminatoires de l’Afrobasket Masculin 2021 : Voici le commando ivoirien pour arracher la qualification

La Côte d’Ivoire sera présente à la 2è Fenêtre des Éliminatoires de l’Afrobask…