Accueil SOCIÉTÉ Côte d’Ivoire/Incidents dans le village de Robert Guei : 3 morts et  2 blessés

Côte d’Ivoire/Incidents dans le village de Robert Guei : 3 morts et  2 blessés

0
0
141

Les incidents survenus lundi à Kabacouman dans le département de Biankouma ont entraîné la mort de 3 personnes et 2 blessés, a annoncé mercredi le ministre de l’intérieur et de la sécurité, le général Vagondo Diomandé.

Selon le ministre, une dispute entre Monsieur Dosso Baba, planteur de 50 ans et le nommé Pale Daniel, son employé qu’il hébergeait a tourné au drame.

Outre les morts, ces incidents ont malheureusement entraîné 2 blessés graves pris en charge. D’autres personnes déplacées ont été recasées dans des familles d’accueil.

Il a souligné que la police a immédiatement diligenté une enquête et une mission conduite par le Préfet du département de Biankouma et le maire de Biankouma s’est rendu sur les lieux.

« Les médiations initiées ont permis de ramener le calme et une délégation des cadres de la région y est attendue à partir de demain jeudi 27 février 2020 . Un détachement des forces est déployé depuis le début de ces incidents pour y assurer la sécurité. A ce jour la situation est calme », a précisé le général.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Maroc/ Légion du mérite Américain: Mohammed VI honoré par Trump

C’est la lune de miel entre les Etats Unis d’Amérique et le royaume du Maroc. Le président…