Accueil CULTURE Côte d’Ivoire/Hommage à Dj Arafat: Reçus par Hamed Bakayoko, les artistes venus de l’extérieur condamnent la profanation de la tombe

Côte d’Ivoire/Hommage à Dj Arafat: Reçus par Hamed Bakayoko, les artistes venus de l’extérieur condamnent la profanation de la tombe

0
0
81

Le ministre ivoirien de la Defense Hamed Bakayoko a reçu dimanche les artistes venus de l’extérieur pour rendre un dernier hommage à DJ Arafat.

Il s’agit de Davido,Sidiki Diabaté, Naza,Dadju, J. Martins, Dibi Dodo, Mokobé, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Roga Roga.

Il leur exprimé sa profonde gratitude pour s’être déplacés, à leurs propres frais, pour être aux côtés des Ivoiriens.

Ensemble, ils ont partagé le souvenir de cette cérémonie historique, et condamné la profanation de la tombe. ils ont soutenu que cet acte ignoble ne saurait effacer les marques d’Amour et l’hommage exprimés envers le défunt et sa famille.

Les artistes ont encouragé le ministre à ne pas baisser les bras et à demeurer aux côtés des jeunes artistes et de la jeunesse en général.

En retour, Hamed Bayoko les a rassurés qu’aucun mot ni aucun acte, quelle qu’en soit la méchanceté, ne saurait lui faire cesser d’accorder à l’Amour du prochain une place centrale dans mes principes de vie.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Voici les dispositions prises pour assurer les prestations après la fermeture du CHU de Yopougon le 1er novembre 

Invité des  “Rendez vous du gouvernement” jeudi, le ministre de la Santé et de l’Hygiène p…