Accueil POLITIQUE Côte d’Ivoire : félicitations et liesse populaire pour la candidature du Président Ouattara

Côte d’Ivoire : félicitations et liesse populaire pour la candidature du Président Ouattara

0
0
648

L’annonce de la candidature du Chef de l’Etat Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre prochain a déclenché une vague de messages de félicitations et  une liesse populaire à travers le pays.

Parmi les premiers messages, il y a celui du ministre de la communication et des medias, Sidi Touré : “Merci Monsieur le Président d’avoir accepté d’être le choix du peuple de Côte d’Ivoire, pour conduire les aspirations légitimes des militants et sympathisants du RHDP à la présidentielle d’octobre 2020. Sans vous, nos chantiers seraient inachevés”.

“Merci monsieur le président”, a ecrit le Directeur Exécutif du RHDP, Adama Bictogo.

“Merci au Président ADO d’avoir répondu favorablement à l’appel de ses concitoyens”, a indiqué la ministre Kandia Camara.

“Merci Président ADO. Nous sommes prêts pour vous. Nous sommes mobilisés. A Port Bouët, nous disons OUI. Rendez-vous le 31 octobre 2020”, a souligné également le ministre Siandou Fofana.

“On remercie le Président pour le sacrifice de sa personne qu’il fait aujourd’hui encore”, a indiqué le ministre Gaoussou Touré.

Dans sa joie, Honorable Touré Alpha Yaya “appelle la jeunesse ivoirienne à soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara Homme de valeur et de paix pour le développement et la stabilité de mon pays”.

Outre les messages de félicitations, dans les différentes communes et principales villes du pays, les ivoiriens ont accueilli dans la liesse populaire l’annonce du Président Alassane Ouattara.

D’Abidjan à Korhogo, en passant par Bouaké, tous ont manifesté leur joie, à travers des parades et autres animations.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance dans la lutte contre la COVID-19

 Les ministres africains de la santé réunis cette semaine pour la reprise de la session vi…