Accueil SPORT Côte d’Ivoire: Drogba chez le président Alassane Ouattara et son épouse

Côte d’Ivoire: Drogba chez le président Alassane Ouattara et son épouse

0
2
2,028

L’ex footballeur international ivoirien Didier Drogba a été reçu jeudi par le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara au Palais de la Présidence de la République.

Une rencontre constructive entre le Président ivoirien et l’ancien footballeur international.

En effet, après 20 ans de carrière de footballeur professionnel et avec plus de 700 matchs joués et plus de 600 buts marqués en clubs et avec la sélection nationale, Didier Drogba est aujourd’hui le CEO de la Holding Goals For Africa (GFA), avec laquelle il entend réaliser des investissements en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Une reconversion pour Didier Drogba dans le monde de entrepreneuriat; et aussi Didier Drogba entend aider au développement du sport en général (Il est le nouvel ambassadeur de FIA- Fédération internationale d’automobile- pour une campagne mondiale de sécurité routière.

Il apporte son soutien également à des sportifs d’autres disciplines tel que Alidou Diamoutené, athlète Paralympiques de haut niveau, spécialisé en Haltérophilie ou Powerlifting) et au football en particulier (où il a marqué les esprits et continue de s’engager pour son développement)

Avant cette rencontre, L’ex international Didier Drogba a été reçu en audience à la résidence présidentielle ce jeudi 3 octobre par la Première Dame, Madame Dominique Ouattara.

Ce dernier en séjour à Abidjan est allé comme à l’accoutumée rendre les civilités à la Présidente de la Fondation Children Of Africa.

Les deux personnalités ont évoqué leurs engagements humanitaires. Didier Drogba a promis participer au prochain gala de la fondation Children Of Africa.

Fulbert YAO 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/2020 : Bédié dévoile le projet de société du PDCI

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition), Henri Konan Bédié …